Não é minha face, Nem tampouco O corpo que olho E admiro, Mas a alma, A essência Da moça do espelho

sexta-feira, 27 de fevereiro de 2015

Andei pensando por ter sentido...



Assim eu vejo a vida ou a morte por ser gemelar uma da outra e por acreditar que a realidade é na verdade um "castelinho de areia" que a qualquer momento pode ser lambido pelo tempo...

*Sempre que se aproxima a época do controle, sinto vontade de vir aqui nesse espaço onde me encontro comigo cara a cara, onde posso sentir toda minha fraqueza e força fluir...

3 comentários:

  1. Pela realidade ser um castelinho de areia... é que é preciso viver o agora... intensamente...

    Da força se faz a realidade... tudo vai dar certo...

    ResponderExcluir
  2. Oi, querida!

    Grata pelas palavras de carinho!

    Saúde p nós!

    Beijo grande, Regina.

    ResponderExcluir
  3. J'ai 29 ans et on m'a diagnostiqué un cancer du sein, une facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que rejet de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement des Perséides et je n’établissais pas vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire à leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’est au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr. Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr. Itua soigne mon cancer du sein dont je souffre depuis 2 ans. La phytothérapie Dr. Itua est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même cancer du sein ou n'importe quel type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, l'herpès, le cancer de l'ovaire, le cancer du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les accidents cérébrovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux, le glaucome. Prostate élargie, ostéoporose.Alzheimer, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, cancer de l'intestin, cancer du rein, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeur neuroendocrine, cancer de Hodgkin, cancer de la bouche cancer, cancer du sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du testicule, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve, psoriasis, tachyopathies, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires,
    Cancer de la démence, cancer de la peau, cancer des testicules, lupus, leucémie, virus, hépatite, infertilité femmes / homme, contact e-mail / whatsapp: ou drituaherbalcenter@gmail.com/ +234814927276767

    ResponderExcluir

Obrigada pela visita! Fé, Força, Coragem!!